Massages spéciaux à Paris : trouver un salon spécialisé

Quel matériel High-Tech pour son entreprise ?
25 octobre 2019
Offre d'achat
Offre d’achat : quels engagements s’en suivent ?
25 octobre 2019

Fatigué ? Besoin de vous relaxer et de vous détendre ? À moins que vous êtes plutôt excité de tenter avec votre moitié une nouvelle expérience sensuelle ? Quel que soit votre besoin, le meilleur moyen de le satisfaire est de vous offrir un massage spécial. Ce type de massages est proposé par des salons spécialisés et sont généralement réalisés par des masseuses qui ont été formées. Il existe plusieurs types de massages spéciaux qui pourront vous satisfaire et vous aider à retrouver la forme.

Comment trouver un salon de massage spécialisé à Paris ?

Pour trouver un salon de massage à Paris, il n’y a vraiment rien de plus facile. Rendez-vous simplement sur le site massagexquis.com. Vous aurez le choix entre plusieurs types de massages spéciaux, notamment le massage tantrique, le massage naturiste ou encore le massage coquin. Plusieurs masseuses sont disposées à vous faire profiter de leurs talents et de leur savoir-faire sachant qu’elles se spécialisent souvent dans un ou plusieurs types de massages spéciaux. À ne pas en douter, vous passerez un moment si délicieux que vous aurez rapidement envie de retenter l’expérience avec la même masseuse…ou une autre.

Comment s’effectuent les différents types de massages spécialisés ?

Par exemple, le massage sensuel ou massage coquin est un type de massage qui alterne caresses subtiles et pressions plus intenses à la manière de ce qui se produit durant l’acte amoureux. Une règle d’or à respecter cependant : maintenir en permanence le contact. Il est réalisé avec une bougie, une huile monoï chauffante et lubrifiante. Pour pimenter encore plus les choses, la masseuse pourra vous bander les yeux et se servir d’une plume. La masseuse attardera spécifiquement ses mains sur vos zones érogènes comme la nuque, le bas des reins et l’intérieur des cuisses. Elle pratiquera éventuellement le « body body » : après s’être elle-même enduite d’huile, elle laissera son corps effleurer le vôtre.

Ensuite, un salon de massage naturiste propose des massages naturistes. Vous en trouverez dans les spas et instituts. Préalablement à la séance, vous devrez vous doucher. La douche est normalement obligatoire et vous aidera de toute façon à vous mettre dans l’ambiance. D’ailleurs, vous vous doucherez à nouveau après la séance. Quant à la séance, vous serez dans le plus simple appareil. Pour commencer, vous vous allongerez à plat ventre sur un matelas posé à terre avant de se poursuivre allongé sur le dos et toujours en tenue d’Adam et d’Eve. Notez que la masseuse se dévêtira également une fois qu’elle aura rejoint son client dans la salle de massage et que des miroirs sont placés dans la pièce pour que vous profitiez de la jolie vue qui s’offre à vous. Pour un massage naturiste a paris, une seule adresse : massagexquis.com

Enfin, il y a le massage tantrique. Même s’il est surtout connu pour être un préliminaire à l’acte amoureux, le principe central du massage tantrique consiste en « l’art de la relation harmonieuse avec son partenaire et envers soi ». C’est un massage qui s’exécute lentement et qui invite le sujet à se connecter à ses sensations et à écouter celles de son partenaire. C’est un excellent moyen de retrouver la complicité et de ranimer le désir dans le couple.

Qu’en est-il des massages « avec finition »?

Contrairement aux massages spécialisés dont la pratique est légale, les massages avec « finitions » ne sont pas légaux car favorisent le commerce de faveurs sexuelles. Dans la plupart des cas, la faveur est de nature manuelle (masturbation) mais elle peut aussi être buccale (fellation). Pour trouver ce genre de « services », demandez discrètement aux masseuses dans les salons de massages chinois.