Où se procurer un kit d’affichages obligatoires spécial restaurant ?

logiciel de gestion de notes de frais
Comment choisir son logiciel de gestion de notes de frais ?
20 mai 2020
Trouver des affichages obligatoires

Tout employeur est tenu par la loi de montrer ses engagements d’affichage à ses salariés. Pour ce faire, il doit mettre à la vue du public les renseignements essentiels en matière de droits sociaux et de droits du travail. Afin d’éviter les sanctions, il est contraint d’acheter un panneau d’affichage. Pourtant, où trouver un kit d’affichage obligatoire spécialement conçu pour les restaurants ?

Trouver des affichages obligatoires dans des sites spécialisés

L’endroit le plus fiable pour acquérir un pack d’affichage obligatoire spécial restaurant est dans un site marchand spécialisé. Étant un connaisseur dans le domaine, il vous propose les dernières nouveautés en matière d’affichage et de documents indispensables. Il est avantageux de faire des achats dans ces sites parce que la livraison s’effectue 2 jours au maximum après la validation de l’achat. D’ailleurs, il est prêt à vous rembourser si vous n’êtes pas satisfait de l’article.

Il vous procure tous les affichages obligatoires que vous devez suspendre dans les locaux d’un établissement de restauration. Tous les 10 affichages sont inclus dans ce pack : les consignes de sécurité en cas d’incendie et sur l’utilisation du gaz en cuisine. Le prix de consommation courante, les règles d’hygiène alimentaire, les allergènes ainsi que l’origine des viandes bovines en font partie. Il y a aussi le panneau de la répression contre l’ivresse, de l’interdiction de fumer ou de vapoter ainsi que le panneau d’affichage Marianne république. De cette manière, vous avez la certitude d’acheter les affichages obligatoires répondant aux réglementations en vigueur. Cliquez ici pour plus d’infos

Faire les achats dans de grands sites e-commerce

Tout comme les autres articles professionnels, l’achat en ligne est une solution simple et facile. Pour acheter un pack affichage obligatoire en entreprise, des registres ou de convention collective, les particuliers et les professionnels se tournent vers les sites e-commerce populaires. L’avantage de s’y rendre est que vous pourrez faire de bonnes affaires. Ils proposent pour vous de payer l’article en plusieurs fois afin d’alléger vos charges. D’ailleurs, il existe un large éventail de produits similaires à l’article pour que votre achat se fasse dans un seul endroit. Pour vous éviter les tromperies et les déceptions à l’arrivée du colis, tournez-vous vers des articles ayant une excellente évaluation des clients. Même s’il y a une légère différence entre les prix, préférez toujours celui qui a déjà des avis. Toutefois, les marchandises de contrefaçon y sont en profusion. Certaines sont mises sur le marché à des prix proches des originaux alors que leur qualité est médiocre. Voilà pourquoi il vaut toujours mieux faire confiance à un marchand spécialisé. 

Quel format d’affichage obligatoire acheter ?

Vous avez le droit d’opter pour l’affichage obligatoire A3. Pour une meilleure lisibilité, il est convenable de diviser les informations à afficher en deux parties. Elle vous permet de réaliser des économies tout en étant en règle aux yeux de la loi. Si vous voulez vous procurer un kit d’affichage moins cher, voilà le format idéal.

En dehors du format A3, le format A2 est aussi une option. Il est intéressant parce qu’il n’occupe pas beaucoup de place. Étant donné que ses dimensions sont égales à deux affiches A3, il est possible d’afficher en même temps les textes de loi et les informations concernant le juritravail. Le seul problème avec est que vous êtes dans l’obligation de tout remplacer au cas où des modifications ont lieu.

Si les deux formats ne vous conviennent pas, vous avez encore le droit d’acheter des affichages ayant un format A4. Ce support se caractérise par sa praticité et la lisibilité. Toutes les informations concernant le code de travail ont toutes des cadres distinctes. Puis, si un jour des substitutions ont lieu, vous n’avez pas besoin de tout remplacer. L’inconvénient est son coût. Il est plus onéreux que les deux autres formats.