Netblog

Comment choisir la bonne lingerie pour mettre en valeur son corps ?

Comment choisir la bonne lingerie ?

Souvent, la lingerie est reléguée au second plan. Mais elle a le pouvoir d’améliorer ou d’aggraver un look, en laissant les graisses marquées, en amincissant la taille, en remontant les seins et en les laissant en évidence, etc.

Par conséquent, la meilleure chose à faire est d’observer vos propres caractéristiques et d’évaluer ce qui est le mieux.

Les caractéristiques de votre corps passent en premier

Comme nous l’avons déjà écrit, en fonction de la morphologie, il existe un type de lingerie plus adapté. Bien sûr, une femme peut avoir plus d’une caractéristique et, par conséquent, il est nécessaire d’acheter une lingerie qui peut laisser tout droit et parfait.

Par exemple, les femmes qui ont une petite poitrine doivent privilégier les soutiens-gorge dont la coque est bombée et qui comportent tout de même de la mousse et un rebord. La mousse et le cerceau aident à remonter les seins et à les rendre plus volumineux. Quant à celles qui ont une poitrine tombante, elles doivent opter pour des pièces qui ont des bulles internes, le bojo peel, la mousse et le cerceau. Toutes ces caractéristiques du soutien-gorge évitent l’impression que la poitrine est tombée, ce qui contribue à masquer le point négatif.

Les femmes aux seins distants sont plus à l’aise avec le style de soutien-gorge push-up, c’est-à-dire le modèle avec ajustement frontal. Selon la façon dont ils sont réglés, ces soutiens-gorge peuvent laisser les seins plus rapprochés. En outre, elles donnent toujours l’impression que le buste est plus volumineux. Mais celles qui ont une forte poitrine doivent utiliser des soutiens-gorge en élasthanne, qui offrent un meilleur maintien. Les bretelles larges contribuent également à rendre la poitrine plus ferme. Cependant, un point important à observer par les femmes présentant ce type de poitrine est le fait que le soutien-gorge doit couvrir la totalité du sein et ne pas être laissé sur les côtés ou sur le dessus, là où le renflement se termine.

Caractéristiques des culottes

En ce qui concerne les culottes, il existe également quelques conseils à suivre pour rendre le corps plus beau. Les femmes qui ont un surplus de graisse doivent utiliser des culottes plus hautes et plus larges. Les modèles dotés de renforts au niveau de l’abdomen, qui permettent de maintenir les graisses en place, constituent une bonne option.

Qui a peu de fesses peut aussi déguiser et donner l’impression d’avoir un derrière plus grand que la réalité. Dans ce cas, achetez simplement une culotte avec remplissage. En fait, le remplissage est le même que celui placé dans le soutien-gorge et laisse les fesses avec un aspect très naturel.

Les femmes aux hanches larges ne devraient pas utiliser des culottes qui marquent trop le côté, car il peut être créé des petits pneus qui parfois ne sont même pas vraiment présents, mais surgissent à cause de la pression causée par l’élastique. Ainsi, les culottes plus élastiques et avec un tissu léger sont préférables, surtout si la coupe a été faite au laser.

Enfin, les femmes qui ont beaucoup de fesses doivent opter pour des culottes fermes et larges, car elles apportent un soutien et ne marquent pas le corps.

Quitter la version mobile