Astuces pour optimiser vos chances de grossesse

Achat de machine à glace
Achat de machine à glace : contacter un fabricant en ligne
11 mai 2020
couvertures chauffantes
Acheter des couvertures chauffantes pour lits en ligne
14 mai 2020
optimiser vos chances de grossesse

Il existe plusieurs manières d’optimiser vos chances de tomber enceinte. Vous pouvez recourir au service d’un professionnel ou vous tourner vers des méthodes naturelles. La fréquence des rapports sexuels ne doit pas être ignorée. Si vous connaissez la date de votre ovulation, il est préférable de faire l’amour au moins deux fois.

Comment augmenter vos chances de tomber enceinte?

Pour tomber enceinte rapidement, vous pouvez vous adonner à des méthodes très simples. Afin d’être sûr du résultat, vous devez mettre en valeur la bonne position. Même s’il n’existe pas de position spécifique, il faut prévoir une éjaculation proche du col de l’utérus. Il est déconseillé de réaliser des positions où la femme est au dessus de l’homme. L’atteinte des orgasmes n’est pas obligatoire pour tomber enceinte facilement. Par ailleurs, la contraction vaginale est un excellent moyen de faciliter le trajet des spermatozoïdes vers le col de l’utérus. Avec l’avancée des technologies, vous aurez l’occasion d’obtenir des réponses sur internet, cliquez ici pour plus d’infos. Vous devez miser sur un site fiable pour éviter les désagréments par rapport à votre grossesse. Il est envisageable de consulter les avis et les commentaires des internautes pour apprécier la qualité d’un site. En ligne, vous pouvez aussi lancer des discussions dans des forums si nécessaire. Joindre des plateformes et des sites pour futures mamans peut vous aider à trouver des astuces pour tomber enceinte rapidement. 

Des conseils pour tomber enceinte rapidement

Après le rapport sexuel, il est conseillé de faire le poirier. Il vous suffit de lever vos deux jambes en l’air pendant quelques minutes. Le but est de garder le sperme assez proche de votre col de l’utérus. Vous devez vous mettre sur cette position pendant 10 minutes au moins. Il est aussi envisageable de consommer de l’huile d’onagre pour faciliter la conception. Cette plante pourra vous aider à réguler votre cycle mensuel. Il y aura ainsi une amélioration de la glaire cervicale. Vous pouvez trouver ce produit à la pharmacie ou dans des magasins bio. Boire du champagne avant le rapport sexuel peut augmenter votre taux de fertilité. Toutefois, boire du vin blanc pourrait rendre les spermatozoïdes plus rigoureux. Pour avoir un bébé rapidement, il faut privilégier les aliments riches en fruits et en légumes. Il est conseillé pour la future maman de manger des légumes-racines (patates douces, navets, carottes, betteraves,…..)

Trouver des moyens de tomber enceinte facilement

Pour choisir le sexe de son enfant, il est préférable de consulter un gynécologue. Il pourra vous offrir des conseils pour la préparation. Par ailleurs, vous pouvez vous adonner à des méthodes naturelles si nécessaire. Pour choisir le sexe de son bebe, il faut bien repérer la date d’ovulation. Si vous souhaitez donner naissance à un garçon, il est conseillé de réaliser un rapport sexuel près de la date d’ovulation. Par ailleurs, si vous voulez avoir une fille, il est préférable d’avoir un rapport sexuel deux jours avant la date d’ovulation. La qualité des rapports sexuels peut aussi avoir des influences sur votre grossesse et le sexe du bébé.