Comment renforcer la sécurité de sa porte d’entrée ?

Lorsque vous consultez les statistiques récentes sur le cambriolage à la maison, vous verrez à quel point la sécurité de la porte d’entrée est importante. Il existe de nombreuses approches que vous pouvez prendre pour rectifier les problèmes communs avec la sécurité de la porte d’entrée, mais ici vous trouverez les correctifs les plus urgents qu’un serrurier à Lyon peut vous proposer. Ces méthodes d’amélioration de la sécurité des portes d’entrée visent à obtenir les meilleurs résultats possibles rapidement.

Mise à niveau des verrous

N’importe quel serrurier à Lyon vous dira que la partie la plus fondamentale de la sécurité de la porte d’entrée est la serrure. Les serrures peuvent varier suivant le niveau de sécurité qu’elles offrent à la maison. Pour cette raison, il est de la plus haute importance que vous vous assuriez que vous n’utilisez pas le mauvais verrou pour la sécurité de votre porte d’entrée. Demander conseil donc à un serrurier. Vous devez également être conscient de la vulnérabilité de votre verrou. Par exemple, le métal est-il faible, de sorte qu’il peut être cassé facilement sans trop de force ? Quelles mesures a-t-il prises pour se fortifier contre l’entrée clandestine  ? Faut-il faire appel à un vitrier à Lyon pour le renforcements des vitres de la porte? Si vous n’avez pas fait de mise à niveau de vos serrures, depuis un certain temps, recherchez les marques de serrures de porte les plus fiables sur le Net pour savoir où en est votre niveau actuel de sécurité des serrures.

Protéger le matériel de verrouillage

Le matériel d’une serrure est tout ce qui est inséré dans la porte. L’un des points faibles de la sécurité de la porte d’entrée est l’endroit où la serrure est installée. C’est parce que des trous y ont été percés à proximité, en enlevant de grandes quantités de matériel. Si les parties enlevées de la porte ne sont pas renforcées par la quincaillerie de verrouillage installée, une protection supplémentaire sera nécessaire. Consultez une entreprise de serrurerie à Lyon pour connaître quel matériel de verrouillage vous avez besoin pour protéger votre porte. Plus important encore, vous devez savoir la force que peut supporter votre pêne dormant. Vous pouvez renforcer votre matériel de verrouillage avec des housses en métal que votre serrurier vous installera facilement. Ce sont des articles en forme de livres à couverture rigide vides. Il est installé en enlevant le verrou actuel et en fixant le couvercle à la porte, avant de réinstaller le verrou avec des vis. Une fois le verrou fixé sur la porte, le couvercle aura les vis de réglage pour maintenir le système en place et la serrure. Cela ajoute une autre couche de matériau durci empêchant la porte de se fracturer autour des trous qui l’ont affaibli. Votre matériel de verrouillage peut être déjà robuste, mais il est toujours prudent de renforcer l’entrée en installant l’une de ces couvertures en caoutchouc.