Trouvez un thème de mariage qui vous ressemble !

Offre d'achat
Offre d’achat : quels engagements s’en suivent ?
25 octobre 2019
Dégustez des poissons et des fruits de mer à Cabourg
25 octobre 2019
Trouvez un thème de mariage qui vous ressemble

Choisir des thèmes de mariage peut être l’une des tâches de planification les plus difficiles à laquelle chaque couple est confronté. Pour votre décoration de mariage, voulez-vous aller sur la route romantique, ou garder les choses fraîches et modernes ? Une fois que vous avez identifié le thème de vos rêves, vous pouvez officiellement avancer avec le reste de vos projets de mariage. Mais, si vous ne savez pas exactement dans quelle direction vous souhaitez aller, nous avons arrondi les meilleurs thèmes de mariage pour tous les styles et lieux, quel que soit leur degré d’originalité.

Le thème de mariage le plus populaire

Si vous décrivez votre mariage, vous voulez le considérer comme mariage romantique ? et beaucoup de mariages commencent à l’utiliser comme thème. Pour la décoration de salle de mariage, pensez à un éclairage doré, des éléments tels que des festons chauds ou un éclairage de fée tout au long de votre mariage et de votre lieu de réunion pour ajouter une touche romantique et magique. Les mariages romantiques ont également un élément de tradition, en mettant l’accent sur l’amour du couple et en utilisant des traditions telles que la première danse pour les mettre en valeur. La décoration de table de mariage doit avoir des paillettes en forme de cœur, des vases hautes avec des fleurs naturelles et la couleur de nappe de table blanche avec un chemin de table.  Puis il y a le classique il y aura toujours une place pour le mariage blanc traditionnel et ça y est. Les mariages classiques et traditionnels sont le deuxième thème le plus populaire lorsque l’on examine uniquement les thèmes principaux du mariage. Ancrés dans la tradition, ceux-ci sont plus susceptibles d’être hébergés dans un centre d’accueil dédié, où sont organisés 36% des mariages. Et bien qu’une église ou une chapelle puisse être considérée comme la plus traditionnelle, les cérémonies en plein air classiques sont également populaires pour les couples qui se concentrent sur ce thème. Et enfin le thème contemporain et glamour, également appelés mariages de luxe, les thèmes contemporains et glamour sont davantage utilisés comme thème principal d’un mariage. Les couples qui veulent vraiment ajouter ce facteur wow et donner à leurs invités quelque chose à retenir se concentrent sur ces éléments glam et esthétique. Les grandes installations florales sont grandes quand il s’agit de ce qui est considéré comme moderne à l’heure actuelle, et elles sont jumelées à de grands moments tels que la pyrotechnie sur le dancefloor.

Thème naturelle

Le mariage rustique figure parmi les idées de décoration de mariage des couples modernes. Les décors rustiques tels que les vieux bâtiments, les fermes et les portes de caves jouent vraiment avec ce thème et lui confèrent un charme plus décontracté. Avec plus de couples choisissant de se concentrer sur leur journée et de s’amuser, cette sensation de détente devient de plus en plus importante. Nous voyons également plus de styles apparaître, conçus pour donner ce look rustique, même s’il est neuf. Il s’agit donc d’une combinaison et d’un thème parfaits pour une personne s’adressant à un lieu plus ancien avec un budget réduit, ou quelque chose de nouveau qui donne toujours l’ambiance qu’il souhaite. En mettant davantage l’accent sur les mariages rustiques, il est logique que les mariages en plein air et dans les jardins deviennent de plus en plus populaires en tant que thème principal et secondaire pour compléter les éléments extérieurs. Avec la popularité des couleurs sombres et maussades, les couples renoncent aux éléments hivernaux pour capturer ces photos de mariage profondes et maussades, pour les décorations de table, les tables de style familial Wood font leur propre déclaration et les nappes sont échangées contre des coureurs afin que la texture brute des tables puisse être exposée. Un thème durable ou respectueux de l’environnement peut traverser le décor, comme des cartes d’escorte et des menus imprimés sur du papier recyclé ou des paquets de semences en guise de faveurs.

Les décorateurs de mariage

Quand vous ne savez pas par où commencer ni même ce que vous voulez, un designer de mariage est la solution. Tout comme votre mariage doit être planifié, votre déco de mariage doit aussi être conceptualisée en vous inspirant de votre histoire et de votre vie, nous contribuerons à améliorer, à trier et à traduire vos idées dans une réalité, en insufflant personnalité et sophistication à votre événement. Ainsi, lorsque les invités arriveront, ils seront séduits par le reflet de vos deux cœurs.