Voyagez en Colombie en réservant un séjour sur mesure

Réseau 5g
Réseau 5g : quel modèle de routeur choisir ?
6 mars 2020
chaudière à granulés
Optez pour l’installation de chaudière à granulés pour obtenir le crédit d’impôt
11 mars 2020
Voyagez en Colombie

Incluse parmi les plus belles destinations de l’Amérique du Sud, la Colombie ouvre ses portes pour tous les touristes et les voyageurs. Ce n’est pas un hasard quand les explorateurs espagnols étaient sûrs que l’El Dorado se situait sur cette terre. En effet, la Colombie regorge pleine de richesses culturelles et naturelles. Retrouvez les forêts vertes de l’Amazonie, les immenses plaines de l’Est dans les environs des collines de Zona, la région du café. Il y a aussi le désert de la Guajira, etc. La Colombie est un pays doté d’une incroyable diversité. Vous serez en face de l’environnement et le climat de l’Amérique Latine, les forêts tropicales, l’océan, la mer, les plaines et les hautes montagnes. Lorsque vous allez vous rendre en Colombie, vous pouvez réserver un voyage sur mesure, vous pouvez aussi entamer un voyage à la carte pour pimenter l’aventure. Cet article vous sera d’une grande aide pour que vous ayez un avant-goût du voyage, prenez place et découvrez les merveilles de la Colombie.

Les merveilles de la Colombie 

          Lorsque vous serez arrivé à destination, vous allez faire un tourisme en Colombie. Il faut savoir que la Colombie possède 7 merveilles. Ces 7 merveilles ont été élues à partir d’un sondage proposé par un journal colombien. Si vous allez réserver un voyage sur mesure en Colombie, votre guide vous fera découvrir ces lieux, qui sont les suivants. Le premier est la Cathédrale de Sel de Zipaquirá, un monument religieux le plus important du pays qui se trouve à 180 mètres sous la terre ; ses murs brillants qui font refléter les lumières bleues et violettes et illuminent la Cathédrale entière. Le second est le sanctuaire de Las Lajas qui se trouve dans les environs de la rivière Guaitara, une église qui renferme une petite histoire qui pourrait vous intriguer. Le troisième est le parc archéologique de San Agustín, un patrimoine mondial de L’UNESCO qui abrite à peu près 500 statues. Le quatrième est le Château de San Felip ; le cinquième c’est la Ciudad perdida de Teyuna ; l’avant-dernier est le Tierradentro et enfin le désert de la Tatacoa. Pour plus d’informations, visitez le site www.monde-authentique.com

Voyager sur mesure en Colombie 

        Réserver un voyage sur mesure Colombie, quoi visiter ? Contacter les agences de voyages pour créer votre voyage sur mesure. Vous serez guidé par un ou plusieurs spécialistes en circuits dans les lieux touristiques du pays. Un voyage en Colombie vous fera découvrir les merveilles du Pacifique ; les différentes îles paradisiaques ; les secrets précolombiens et les trésors coloniaux ; la culture du café, du rhum, de la salsa ; le portrait et les histoires de la Colombie, les traditions et les cultures. Tous ces circuits seront accompagnés par un guide lors de vos voyages sur mesure. Non seulement ce qui ont été cités, il y a aussi d’autres lieux à visite et à découvrir, c’est à vous de choisir. 

Profiter du séjour en Colombie 

      Comment profiter du séjour en Colombie ? Lorsque vous passerez vos vacances en Colombie, vous n’allez pas seulement visiter des lieux. Vous pourrez réserver un séjour dans un hôtel et pratiquer plusieurs sortes d’activités telles que le football qui ne fuit jamais la tendance ; le cyclisme ; le base-ball ; le tejo ; les randonnées ; les plongées sous-marines et encore plein d’autres. Vous pouvez aussi entamer un voyage à la carte colombie, qui vous permettra de découvrir d’autres endroits, d’autres espèces de plantes et d’autres merveilles que le pays renferme. Mais lors de ce voyage à la carte, il serait mieux de demander des instructions pour éviter de se perdre, reconnaître les endroits tabous s’il y en a. Vous serez satisfait de votre saut en Colombie grâce à toutes ces activités.