10 types d’hommes que vous devez oublier

Il y a des hommes dont vous devriez vous éloigner à des kilomètres sans même penser à vous rapprocher d’eux. Allez voir ces gars ci-dessous et sortez du pétrin.

Quelques mauvais types d’hommes

-Celui qui vous appelle seulement pour partir le lundi est un mauvais type d’homme

Vous connaissez ce genre de type qui ne se présente que la semaine et qui disparaît quand le week-end commence ? Les jours de pluie et les lundis sont la spécialité de ce genre d’homme. Fuyez celui-là parce que le week-end, il vous larguera tout seul pour aller à la balade.

-Celui qui ne vous emmène qu’avec son groupe d’amis est aussi un mauvais type d’homme

Un autre type d’homme à éviter est celui qui vous emmène toujours à la balade avec ses amis. Il ne se soucie jamais de quelque chose de plus romantique et aucun spectacle de couple. Il ne veut probablement rien de sérieux, alors si vous voulez, vous feriez mieux de trouver un autre chat.

-Celui qui n’apparaît qu’à la fin de la nuit est aussi un mauvais type d’homme

C’est un type dangereux. Il se présente à la fin de la nuit en prétextant qu’il a eu une journée chargée, mais il est en fait allé à la balade et comme il n’a pas pu y amener de chats, il est venu vous chercher. En anglais, on appelle ce genre d’apparition à la fin de la nuit “booty call”. C’est-à-dire que le type vous poursuit à 3 heures du matin (avec des secondes intentions) et disparaît ensuite.

-Un mauvais type d’homme est celui qui est recroquevillé mais qui dit qu’il va finir

Cette promesse est typique des hommes qui veulent sortir ou se marier, mais qui ne renoncent pas à sortir avec la femme de leur choix. En d’autres termes, il dit toujours qu’il va rompre, mais il finit par se recroqueviller et ne met jamais fin à l’engagement qu’il a pris. Si vous ne voulez pas être “l’autre” pour toujours, fuyez ce genre d’homme.

-Celui qui vous appelle et vous emmène à la balade est un mauvais type d’homme

Il vous appelle pour un rendez-vous, vous passez toute la semaine à réfléchir à la manière de vous habiller, de vous comporter, au maquillage que vous allez utiliser et vous arrivez à l’heure à laquelle il vous emmène à une balade avec des amis. Y a-t-il quelque chose de plus décourageant ? Si vous n’êtes pas dans la classe de ballade, ce n’est peut-être pas l’homme qu’il vous faut. Et considérez aussi qu’il est possible qu’il ne veuille pas d’engagement à ce moment de sa vie.

Autres mauvais types d’hommes à prendre en compte

-Celui qui retarde ou ne se présente même pas aux rendez-vous

C’est un autre type qui n’a pas les relations comme priorité dans la vie. Il est plus préoccupé par le football avec ses amis ou l’happy hour après le travail. S’il est compatible et ne se présente jamais ou est toujours en retard, demandez-vous s’il est vraiment rentable d’investir en lui.

-Celui qui a plusieurs amis “petites sœurs” est un mauvais type d’homme

Ces amies qu’il dit considérer comme des sœurs peuvent être un véritable cauchemar dans la vie de n’importe quelle petite amie ou épouse. Il arrive en toute intimité, embrasse ces petites amies et est plein de liberté avec elles. Si vous êtes jaloux, ces hommes pleins d’amis ne sont pas l’idéal pour vous.

-Un mauvais type d’homme est celui qui organise un combat n’importe où

Ce genre d’homme devrait être appelé “homme à problèmes” car il peut semer la confusion pour les choses les plus insignifiantes, il peut maltraiter un serveur ou un vendeur et être épais pour des raisons insignifiantes. Alors, ne vous approchez pas des hommes violents et grossiers.

-Celui qui dit qu’il appellera et n’appellera pas

L’homme qui dit qu’il va appeler et qui n’appelle pas montre qu’il n’a pas son mot à dire et qu’il n’est peut-être pas d’humeur à faire des compromis. S’il prend cette boite immédiatement, il n’est peut-être pas la bonne personne pour vous.

-Celui qui ne veut pas se présenter en public avec vous est un mauvais type d’homme

S’il a honte de vous, mérite-t-il vraiment d’être avec vous ? Une autre possibilité est qu’il ne veuille pas apparaître avec vous en public parce qu’il est déjà engagé avec une autre. Alors, gardez l’œil ouvert et ne laissez pas sa lèvre se mettre en travers de votre chemin.

Les types des hommes qu’il faut oublier sont partout. Certains ne sont peut-être pas aussi mauvais, mais ils méritent certainement une attention particulière avant que vous ne vous en mêliez. La prudence est toujours de mise pour éviter les frustrations et les déceptions.