En Floride, la belle île Key West était la résidence d’Hemingway

Key West, une belle île située dans le coin sud-ouest des Florida Keys, est surtout connue pour être devenue la résidence du célèbre écrivain américain Ernest Hemingway. Pourquoi ? Du fait que les références à ce personnage étant si visibles dans d’innombrables endroits de l’île.

Les beautés exceptionnelles de l’île de Key West

En fait, dans le territoire des Florida Keys, l’île Key West est un endroit très accueillant avec un certain air tropical. Et avec sa communauté d’artistes qui sait attirer le tourisme, Key West  a aussi un charme particulier.

L’île Key West des Florida Keys est également la partie des États-Unis la plus proche de Cuba. Cette approche a rendu l’île assez influente, acquérant parfois un style très cubain.

Pendant longtemps, l’île Key West n’était accessible que par la mer. Cependant, à la fin du XIXe siècle, le milliardaire Flagler a décidé d’agrandir la ligne de chemin de fer de Miami et de la faire passer par-dessus de la mer sur un grand pont.

Les beaux endroits à ne pas rater à Key West

Se promener dans les rues de l’île Key West est une activité fortement recommandée pour pouvoir se mêler à ces environnements calmes, détendus et colorés. Il y existe des coins dans lesquels nous trouverons des boutiques de curiosités et des musées, remplis de tous les timbres des trésors des flottes de galions. Ces derniers qui ont été peu à peu récupérés. On y trouve aussi des musées qui parlent de l’histoire des Cayos. C’est un autre coin qui nous montre un nombre infini d’armes jusqu’à la Seconde Guerre mondiale. On y trouve même un grand aquarium rempli de poissons aux mille couleurs.

Au cours de cette visite de l’île de Key West du Floride, nous observerons une très belle architecture coloniale. En outre, nous pourrons également suivre les traces d’Hemingway en visitant sa belle maison en pierre (C’est une chose inhabituelle dans l’architecture de la clé en raison des règles du style colonial espagnol), ou le Sloppy Joe’s Bar, un endroit visité quotidiennement par ce prix Nobel.

A l’île de Key West du Floride, nous pouvons également observer certains souvenirs historiques. Ils font référence à des épisodes tragiques comme le mémorial du SIDA de Key West. C’est un monument dédié à la Journée mondiale du SIDA en 1997 et que Key West a perdu plus d’un millier de citoyens à cause de cette maladie. Il y a de la place pour environ 1 500 noms, et d’autres sont ajoutés chaque année lors d’une cérémonie spéciale.

Les particularités de Key West

En Floride, le cimetière de Key West est également un lieu recommandé. Lors de notre passage, nous pourrons y observer des tombes très frappantes, qui mêlent les traditions funéraires africaines, hispaniques et anglaises. En outre, nous trouvons des pierres tombales avec des inscriptions qui ne passeront pas inaperçues comme “je vous ai dit que j’étais malade”, “fan dévoué de Julio Iglesias” ou “au moins je sais où il est ce soir pour dormir”.

Nous pouvons également visiter le point le plus au sud du continent américain. C’est à l’angle des rues Whitehead et South.

De plus, quand vous passez à Key West, nous vous recommandons également de visiter le Phare. Parce que, c’est un endroit magnifique avec des vues panoramiques qui nous laisseront pantois.

Key West et ses hôtels

En ce qui concerne l’hébergement à Key West, la Cayo dispose d’un nombre infini d’établissements de qualité. Par exemple, le Westin Key West Resort, un hôtel situé dans un magnifique bâtiment de style victorien donnant sur le golfe du Mexique. Tout près du Sunset Pier et au bout de Key West.

Cet établissement 4 étoiles dispose d’un bâtiment principal et d’un bâtiment secondaire. Dans les deux, nous pouvons découvrir jusqu’à 178 chambres, toutes équipées de l’air conditionné individuel, d’une salle de bain complète avec baignoire, d’un coffre-fort, d’un lit double ou king size, d’un tapis, d’un minibar, d’un fer à repasser, d’une radio, d’un téléphone à ligne directe, etc. En outre, l’hôtel dispose d’un bureau de change, d’une salle de sport, d’une piscine chauffée, d’une piscine extérieure, d’un restaurant, d’une salle de conférence et d’un parking, entre autres.

Une autre option est le grand hôtel Fiarfield Inn. A Key West, L’hôtel Fiarfield Inn dispose également d’un accès Internet, d’un parking, d’un bar, d’un garage, d’une piscine d’eau douce et d’un service de blanchisserie, entre autres.

L’une ou l’autre de ces deux options sera idéale pour faire connaissance avec ce bel endroit qui possède également de belles plages dont on peut profiter les jours de soleil, sans parler de sa vie nocturne animée, pleine de plaisir et de fête.