Mes 50 meilleures recettes cosmétiques- Natasha Thibault

aucun signe de déclin
Les émissions de téléréalité : aucun signe de déclin !
28 août 2014
Nos étoiles contraires
Déclic ciné : Nos étoiles contraires
28 août 2014
Natasha Thibault

La cosmétique bio naturelle a de plus en plus la cote et arrive à concurrencer les marques cosmétiques traditionnelles. Les femmes sont conquises par « le vert ». Découvrez le magazine de l’élégance de la femme moderne spécialement la femme africaine offert par missebene.fr. Cet engouement a l’air de s’inscrire dans une démarche assez pertinente : ce qui est bon pour notre assiette devra être aussi bon pour notre peau. Cette explosion de la naturalité donna naissance à maints ouvrages : recettes et astuces pour faire plaisir aux personnes soucieuses de leur santé et beauté. Aujourd’hui, nous vous faisons part de l’un de ces ouvrages-découverte : Mes 50 meilleures recettes cosmétiques de Natacha Tibhault.

L’auteure Natasha Thibault

Natasha Thibault, diplômée en phytothérapie, a fait des soins naturels sa vocation. Son itinéraire d’écrivaine avait commencé par la rédaction d’articles et communiqués se rapportant avec sa spécialité afin d’animer des conférences ou des ateliers s’intéressant à la phytocosmétique. Sa forte conviction des avantages des produits d’hygiène était derrière son premier recueil.

Le contenu du recueil

L’ouvrage en question est une synthèse des meilleures recettes préparées par l’auteure et dont l’efficacité a été prouvée.  Nathasha Thibault vous dévoile ses secrets de beauté à base d’huiles et de beurres végétaux pour vous apprendre à faire vos propres recettes de soins à la maison : maquillages savons traitants et nombreuses autres recettes faciles pour la peau et des astuces pour avoir des cheveux lisses. Loin des dépenses époustouflantes liées aux produits cosmétiques traditionnels, les astuces présentées dans ce livre sont très économiques.

Références

50 meilleures recettes cosmétiques aux plantes et aux huiles essentielles

Auteure : Natacha Thibault

Editions Grancher,

format: 14×21 cm

Prix éditeur: 16€

Disponible dans toutes les bonnes librairies