Quelle lingerie pour faire craquer votre homme ?

Trouver des matelas gonflable
Où trouver des matelas gonflable de bonne qualité ?
4 novembre 2019
Transport écologique
Astuces pratiques pour se déplacer écologiquement
5 novembre 2019
sous-vêtements

Lors d’un moment spécial, que ce soit pour un anniversaire de mariage ou juste pour faire plaisir à son conjoint, lui faire une surprise dans une tenue sexy est une bonne idée. Sachez que les hommes sont passionnés par les femmes qui aiment se faire belles juste pour eux. En même temps, vous avez la capacité de vous sentir sexy et plus féminine. Cela va mettre vos belles courbes en valeur, sans que vous paraissiez vulgaire. Porter de la lingerie coquine est la bonne solution pour vous. Il s’agit en réalité, d’un excellent objet de fantasme élégant et séducteur à la fois. Cela va permettre à votre partenaire d’avoir de l’imagination et du désir. Cependant, il existe une multitude de modèles de nuisettes sur le marché. Voici quelques conseils qui vous permettent de faire le bon choix.

Le modèle classique : un ensemble de soutien-gorge et de culotte

Pour surprendre votre homme, vous avez la possibilité d’opter pour l’ensemble soutien-gorge et culotte. Ce type de nuisette est disponible en de nombreux types et en plusieurs couleurs. Malgré le fait que ce style est classique, en porter vous permet de mettre en valeur votre côté coquin. Le plus souvent, il faut bien choisir le dessous. Sur le marché, vous pouvez avoir à votre disposition des modèles fabriqués par des marques connues en production de lingerie. Que vous préfériez le style sophistiqué ou bien le style simple, vous en trouverez selon votre goût. Si vous avez envie de faire ressentir à nouveau le désir chez votre homme, le mieux, c’est d’opter pour un modèle uni. Ainsi, cela va ressortir votre côté plus élégant. En revanche, si vous aimez vous démarquer un peu, il n’y a pas de mal à choisir des lingeries qui disposent des broderies, des frous-frous ou bien quelques accessoires transparents. Certaines femmes optent aussi pour une guêpière.

Pourquoi pas la nuisette de style baby-doll ?

Si vous avez du mal à vous séparer de votre pyjama, vous avez la possibilité de choisir des sous-vêtements de style baby-doll. Sachez que la plupart des hommes préfèrent les femmes qui portent des tenues avant d’aller se coucher que celles qui sont toutes nues. Les hommes aiment tout enlever et vivre dans le suspens. Sur ce cas, vous devez simplement choisir une couleur qui sorte un peu de l’ordinaire. Oubliez un peu la couleur noire ou les couleurs sombres. Préférez les couleurs claires ou bien les couleurs plus attrayantes.

Opter pour le body pour une surprise sexy

Il est vrai que la guêpière était la plus choisie depuis longtemps. Mais, en ce moment, il existe aussi le body. Il donne à une femme qui en porte une allure chic et séduisante à la fois. Si vous avez envie de vous la jouer plus romantique, il existe des modèles de body qui permettent à votre chéri d’enlever la tenue avec tendresse. Si vous aimez le style plus attrayant, rien ne vous empêche de porter une lingerie ouverte. Ainsi, votre partenaire tombera tout de suite sous le charme.